Christian Vanneste, celui qui fait gerber

Publié le par jaimeraler

Des propos intolérables

Je viens de tomber par hasard sur cette interview de 2004 de Christian Vanneste, déPUTE UMP. Comment dire ?... j'ai envie de gerber (et de lui mettre une bonne paire de baffes aussi).

"si on universalisait le comportementhomosexuel, l'Humanité serait condamnée à mort" : oui, en effet, il n'y aurait plus de reproduction. Techniquement c'est pas faux, mais alors quelle mauvaise foi. Allez on fout tout le monde dans le même panier, comme si on allait tous devenir homos demain. Quel raisonnement insensé de la part d'un philosophe de formation ! Alors si tout le monde se met demain à ne manger que des pâtes et plus d'haricots verts, les producteurs d'haricots mettent la clé sous la porte ? Bah oui, ça marche aussi en effet, mais on n'y est pas encore, c'est un peu léger comme démonstration

Voici celle que je préfère : "L'homosexuel est quelqu'un qui se replie sur son sexe et refuse l'échange avec l'autre sexe. D'une certaine manière, il a une peur, voire une détestation, de l'autre". C'est sur, tous les homos sont repliés et ne discutent jamais avec le sexe opposé, c'est bien connu, merci Mr Vanneste pour cette précision importante. L'Humanité a le droit de savoir c'est vrai !


Une condamnation inutile

Cet enfoiré de première  (là je n'ai pas pu me retenir), a quand même été condamné en 2006 à une amende et à des dommages et intérêts en 2006 (pour d'autres propos à peu près aussi moisis). Il a même eu le culot de faire appel. Et le pire est qu'il continue à être soutenu par ses collègues de l'UMP, et a même été réélu. Peu importe qu'il s'agisse de l'UMP ou de quelqu'un d'autre, comment a-t-il pu ne pas être exclu de son parti pour des propos comme ça ? Comment conserver une crédibilité politique ? Comment la population peut continuer à voter pour ça ?

La politique est quand même bien pourrie dans son ensemble, ça je le comprends chaque jour un peu plus. Et on continue pourtant à confier à ses gens là des responsabilités pour représenter la République. Leur monde devrait lui aussi subir un coup de Karcher, histoire de mettre aux oubliettes à tout jamais des gens aussi répugnants.


Mr Vanneste, veuillez accepter ma plus grand tarte dans la gueule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article